Les combinaisons de protection contre les poussières dangereuses et les produits chimiques liquides sont principalement fabriquées à partir de 2 matières premières. Le premier est le tissu CATEGORIE 3 SMS. Ce matériau est le plus respirant de la catégorie 3 type 5/6. Il répond à la norme EN ISO 13982-1: 2004 + A1: 2010: Protection contre les particules sèches dangereuses. La gamme WeeCover (combinaison SMS) permet de réduire le risque de stress thermique.

Le second est le film microporeux (combinaisons WEEPRO). Plus étanche aux liquides que les ​tissus SMS, il offre la meilleure protection contre les éclaboussures de liquides et les agents infectieux. Le faible peluchage du tissu réduit le risque de contamination par les fibres de l’environnement de travail, tel que l’industrie de la peinture et la salle blanche.

Pour une meilleure protection contre les particules sèches, toutes les tenues WeeSafe sont fabriquées avec un rabat zippé auto-adhésif. Les coutures scellées offrent un niveau de protection supérieur contre la poussière fine.

Les utilisations sont principalement contre l’amiante, la fibre de verre et la résine. La version intégrale (surbottes ou chaussettes intégrées) convient aux activités de protection nucléaire, de laboratoire et de désamiantage